Assemblée générale VireGUL le 17 mai 2019 à 19h

L’association VireGUL a tenu son Assemblée Générale Constitutive le 20/01/2018. Depuis la publication des statuts au Journal Officiel le 17/02/2018 et l’année 2018 étant achevée depuis plusieurs mois, il est maintenant temps d’organiser la 1ère Assemblée Générale de l’association.Celle-ci aura lieu à la Maison du temps libre de Saint Martin de Tallevende, le vendredi 17 mai 2019, de 19H à 20H.

Ordre du jour :

• bilan d’activités, suivi d’un vote d’approbation
  • bilan financier, suivi d’un vote d’approbation
  • renouvellement du bureau (élection)
  • discussion ouverte

Rappel : Seuls les adhérents à jour de leur cotisation pourront prendre part aux votes. Les adhésions ayant expiré pourront éventuellement être renouvelées le jour même de l’Assemblée Générale, en début de réunion. En cas de doute, veuillez contacter le bureau. Les absents souhaitant prendre part à l’élection pourront le faire par le biais d’un adhérent les représentant, en lui fournissant un pouvoir signé qu’il devra présenter au moment du vote. Un adhérent ne peut pas cumuler plus de 3 pouvoirs (plus un, pour une personne morale).

Actes de candidature :

Pour permettre les votes par correspondance, les candidats aux postes du bureau doivent se faire connaître auprès du bureau avant le 5 mai 2019. A cette date, les noms des candidats déclarés seront envoyés sur la liste de diffusion des adhérents.

Composition du bureau :

• obligatoire et non-cumulable : 1 président, 1 trésorier(ère)
  • facultatif : 1 secrétaire, 1 secrétaire adjoint, 1 trésorier(ère) adjoint, 1 ou plusieurs vice-président(e)(s)

Cette réunion est aussi une opportunité pour connaître les activités de l’association, échanger sur l’année écoulée et évoquer les perspectives à venir. Sans oublier une occasion de nous rencontrer.

Un apéritif sera offert à l’issue de cette réunion.

Venez nombreux !

Commentaires fermés.